top menu

  • nancy-couture-cuir-chevelu-02b

CHEVEUX ET
CUIR CHEVELU SEC

Un cheveu sec veut dire aussi un cuir chevelu sec, les glandes sébacées ne sécrètent plus assez de sébum, ce qui en résulte une déshydratation. Qui s’accompagne de démangeaison, pointes de cheveux rêches, cassants et ternes … De plus votre cuir chevelu subit les assauts répétés du soleil, du chlore, selon les études, un seul bain de mer ou de piscine pour les cuirs chevelus des plus normales, se déshydrate dramatiquement. La chaleur et le vent réduit le taux d’hydratation.

Votre cuir chevelu est soumise à de rude épreuve tout le long de l’année, changement hormonaux, procédé chimique, coloration, chauffage selon les saisons, votre système naturel de protection le film hydrolipidique, lorsque celle-ci est affaibli, il laisse les agresseurs pénétrer, résultant des irritations, démangeaisons et de la sensibilité au cuir chevelu.

Les cheveux secs, on un manque d’hydratation et de nutriment, on doit nettoyer le cuir chevelu avant tout traitement. Un bain hydratation en soin cabine et une bonne hygiène capillaire permettra de restaurer l’hydratation du cuir chevelu et des cheveux. La diminution de sel et l’augmentation quotidienne d’eau est fortement recommandé.

DURÉE DU TRAITEMENT : 1 à 1h30

cheveux-sec

colonne-droite-cheveu-sec

produits-soins

 

Pour prendre un rendez-vous ou pour de l’information… N’hésitez pas !
COMMUNIQUEZ AVEC NOUS 514‑926‑7035